Clinique médicale esthétique Labelle

Traitement hydro facial par BELA MD+

Traitement hydro facial par BELA MD+

Le traitement hydro facial BELA MD+ conçu par Clarion Medical Technologies combine les dernières innovations en matière de sérum et de technologies esthétiques pour traiter la peau et en améliorer la qualité globale. Ce traitement relaxant, non invasif et sans temps d’arrêt est idéal pour redonner de l’éclat à la peau avant un événement important ou améliorer l’état et l’apparence de la peau aux prises avec des conditions d’acné ou de taches pigmentaires. 

Les affections cutanées traitées

BELA MD+ est un soin de qualité qui a un effet réparateur pour tous les types de peau abîmée, quel que soit l’âge de la personne affectée. 

  • Lésions d’acné d’adolescents
  • Peau relâchée de personnes matures
  • Peau sans éclat

Procédure

Pendant le traitement, la couche superficielle de la peau est exfoliée, la peau est profondément hydratée et infusée d’ingrédients puissants. Le visage et le cou sont stimulés pour un effet tonifiant et liftant.

  • Une exfoliation de qualité médicale de la couche superficielle de la peau à l’aide d’un embout en diamant pour microdermabrasion, ce qui permet entre autres d’accélérer le renouvellement de la peau et de réduire l’apparence des ridules.
  • Une infusion d’un sérum bio-infusion topique efficace, choisi pour cibler des affections cutanées spécifiques, telles que l’acné, la déshydratation, les rides et ridules ou l’hyperpigmentation.
  • Un nettoyage ultrasonique qui élimine les cellules mortes de la peau et les impuretés. Les ondes ultrasoniques aident à déloger le sébum, la saleté et les débris cellulaires contenus dans les pores.
  • Une stimulation neuromusculaire électrique par micro-courant procure un effet liftant, améliore la circulation sanguine et favorise l’excrétion des déchets.
  • Une pénétration de fines particules d’eau d’hydrogène dans la peau pour un effet antioxydant. L’infusion de l’eau hydrogénée directement dans la peau neutralise les radicaux libres et réduit l’inflammation responsable du vieillissement de la peau, tout en augmentant la luminosité et l’hydratation.
  • Une électroporation qui optimise les résultats par une meilleure pénétration des ingrédients. Il s’agit d’une technique avancée d’administration de sérum par laquelle un minuscule champ électrique est appliqué aux cellules pour augmenter la perméabilité de la membrane cellulaire et améliorer l’absorption des cellules.
Traitement hydro facial par BELA MD+

Vous avez encore des questions?