Clinique médicale esthétique Labelle

Microneedling et laser CO2

Microneedling et laser CO2

Grâce à la combinaison fructueuse du laser CO2 fractionné et de la radiofréquence microneedling représentant les options optimales pour le resurfaçage de la peau et le remodelage dermique profond, Laser Secret pro Cutera répond de manière polyvalente aux besoins des patients.

Remodelage dermique progressif par Secret Pro

Secret™ PRO adopte une approche non conventionnelle de la revitalisation de la peau en combinant de manière unique deux technologies éprouvées en clinique dans un seul appareil. L’utilisation de CO2 fractionné pour le resurfaçage de la peau et le micro-aiguilletage par radiofréquence pour le remodelage dermique profond traite efficacement toute l’épaisseur de la peau, de l’épiderme aux couches dermiques plus profondes, indépendamment ou ensemble.

Les affections cutanées traitées :

La synergie multi-technologies du Secret™ PRO permet de superposer l’énergie du laser CO2 au micro-aiguilletage par radiofréquence, de sorte qu’on peut traiter une gamme incroyable d’affections cutanées, héréditaires ou non, en une seule séance avec des résultats définis.

  • Photovieillissement
  • Cicatrices d’acné
  • Vergetures
  • Lignes fines
  • Les rides
  • Peau crispée ou flétrie
  • Réduction des pores

Procédure

Les procédures personnalisables de Secret PRO offrent des options de traitement révolutionnaires basées sur les besoins de la personne, son type de peau et sa tolérance aux différents temps d’arrêt.

Idéal pour les patients à la recherche d’une réjuvénation ou pour les personnes qui souhaitent revitaliser une peau vieillissante avec un temps d’arrêt minimal ou nul tout au long de l’année.

Alors que le CO2 élimine de manière fractionnée les couches les plus externes de l’épiderme, la radiofréquence peu invasive atteint les couches dermiques plus profondes et dénature le tissu entourant les micro-aiguilles sans dépasser la profondeur requise de l’intervention.

Grâce à cette combinaison unique de technologies de référence, on traite toute l’épaisseur de l’épiderme et du derme, ce qui augmente la production de collagène et d’acide hyaluronique et inverse le processus causant les signes du vieillissement, rendant la peau plus éclatante.

Une évaluation minutieuse de votre condition permettra de déterminer l’approche appropriée.

Microneedling et laser co2
Traitement des cicatrices, vergetures et des rides

Vous avez encore des questions?