Clinique médicale esthétique Labelle

Notre équipe

Docteure Veronika Kivenko

Médecin de famille

Après s’être exclusivement consacrée à la médecine académique durant près de 15 ans, la docteure Veronika Kivenko a souhaité accompagner sa clientèle dans l’univers de la beauté afin de répondre aux besoins de plus en plus répandus dans ce domaine. Pour elle, aider les personnes à préserver la beauté de leur visage et de leur corps s’inscrit dans une approche globale de la santé avec des effets positifs sur le plan de l’estime et de la confiance en soi. De plus, les nouvelles avancées de la médecine esthétique sont inspirantes tant du point de vue des types de traitements que des résultats. Ayant suivi plusieurs formations tant au Canada qu’aux États-Unis dans ce domaine, la docteure Kivenko propose une approche professionnelle de haut niveau certifiée par le Conseil canadien de médecine esthétique.

Docteure Amira Thamri

Médecin de famille (privé)

Amira Thamri est diplômée de la Faculté de médecine de Sherbrooke en médecine familiale. Avant de s’installer au Québec en 2016, elle a exercé sa pratique en tant que médecin spécialiste en gynécologie-obstétrique pendant huit ans, et ce, à l’issue de douze années d’études universitaires dans son pays d’origine. Sa formation, puis sa pratique en région éloignée l’ont aussi menée à réaliser des chirurgies mineures. La pratique privée lui permet aujourd’hui d’accorder davantage de temps de qualité à ses patients selon une approche globale et humaine et d’orienter sa pratique vers un domaine de la médecine familiale qui la passionne particulièrement, la santé de la femme.

Docteur Jean Simard

Urologue

Urologue consultant pour l’équipe de la Clinique médicale Labelle, le docteur Jean Simard possède une vaste expérience en urologie générale tant masculine que féminine. Diplômé en médecine de l’Université Laval, cet ancien chef du département de chirurgie de la Cité de la Santé de Laval a poursuivi ses études en urologie dans les programmes des universités McGill et Montréal. Gradué du Collège Royal en 1978 avec le titre de fellow, il a principalement mené sa carrière d’urologue à la Cité de La Santé de Laval et au Centre hospitalier de Saint-Eustache pour lesquels il a également été chef des services d’urologie. Très impliqué dans ses associations professionnelles il fut président de l’Association des Urologues du Québec et membre du conseil d’administration de Fédération des Médecins spécialistes du Québec pendant 10 ans.

Docteur Sarkis Yeretsian

Chirurgien général

Chirurgien général, Sarkis Yeretsian agit comme consultant à la Clinique Labelle et est en mesure de poser un diagnostic et de diriger toute personne ayant besoin d’une chirurgie vers la clinique externe convenant le mieux à sa situation. Détenteur de 4 brevets aux ÉU, il a entre autres développé une nouvelle technique opératoire, aujourd’hui mondialement reconnue dans le domaine avancé de la chirurgie des hémorroïdes, et a pratiqué au-delà de 3000 interventions de ce type. Il participe à plusieurs travaux de recherche en chirurgie générale, en proctologie et en chirurgie cardiovasculaire. Il a décrit récemment une nouvelle approche utilisant l’hydrogel liquide dans le traitement de la maladie pilonidale et la fistule périanale.

Hebah Asfour

Nutritionniste-diététiste

Membre de l’ordre des diététistes nutritionnistes du Québec (ODNQ), Hebah Asfour est une professionnelle graduée de l’Université de Montréal, conférencière et blogueuse, qui pratique depuis 2013. Attachée à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont, elle intervient dans ce cadre plus spécifiquement en néphrologie, puisque la nutrition clinique joue un rôle dans la prévention et la gestion des maladies du rein. Son expertise lui permet entre autres d’offrir des solutions pour le contrôle du poids ou du diabète. De plus, elle peut aussi répondre aux besoins de personnes souffrant d’hypertension artérielle ou d’une maladie cardiovasculaire ou, encore, aider les femmes à mieux vivre leur grossesse et l’allaitement.

Hamid Bachouche

Travailleur social

L’approche d’Hamid Bachouch est centrée sur des solutions tangibles et le pouvoir d’agir (« empowerment ») de la personne. Hamid détient un baccalauréat de l’Université de Montréal et est membre de l’ordre des travailleurs sociaux du Québec. Ses techniques d’accompagnement favorisent des interventions brèves et un modèle d’intervention thérapeutique axé sur les émotions. Son champs d’expertise couvre notamment les problèmes de santé mantale (anxiété, dépression et gestion des émotins) , épuisement professionnel,  difficultés liées au travail, conjugales,  familiales et relationnelles.

Tatiana Chalina

Massothérapeute

Massothérapeute possédant plus de 10 ans d’expérience en massage thérapeutique, drainage lymphatique, ostéomassage et réflexologie, Tatiana est membre de l’Ordre des massothérapeutes du Québec. Son approche diversifiée selon les techniques peut susciter la détente, l’apaisement des douleurs musculaires ou l’augmentation du niveau d’énergie.

Chantal Sakr

Spécialiste des soins de la peau et experte en traitements laser

Chantal est titulaire d’un diplôme d’esthétique avancée approuvé par « Soins Personnels Québec » pour le traitement laser anti-âge et l’épilation au laser. Sa véritable passion est d’offrir une expérience exceptionnelle à chaque patient sous ses soins.